Traversée

Traversée
Moon, Leonid Tichkov

mercredi 8 avril 2015

Modification sur la note d'intention

Passage transcendant 

Bonjour à toutes et à tous,
Je publie aujourd'hui un bref post pour vous donner les dernières nouvelles concernant mon projet. Le livret sera constitué de 24 pages sur les rites de passages dans les diverses parties essentielles de la vie dont la jeunesse, la mort...
La modification que je porte à ma note d'intention est que les images qui vont venir illustrer les textes seront des photographies que je vais prendre moi-même dès cette semaine. Je compte aussi intervenir sur ces photographies avec de l'encre de chine, de l'acrylique... Les prochaines publications vont être sur ma recherche typographique (quelques idées en tête à approfondir) et quelques unes des photos que je vais faire.

A très bientôt,
FZ.

Source image : http://www.google.com/url?sa=i&source=images&cd=&ved=0CAYQjhw&url=http%3A%2F%2Fblog.athos99.com%2Ftag%2Fdssi-cssi%2F&ei=kKUlVZ7PIoP1UIqEhIAP&psig=AFQjCNEyrYRVn1Q90Y1Oa3NoJptZq8V3bg&ust=1428616976624081

4 commentaires:

  1. Bien, bien. Menues corrections :
    "... je vais prendre moi-même (ajouter un trait d'union) dès cette semaine. Les prochaines publications (pour éviter la répétition, enlever :qui vont donc suivre) vont être sur ma recherche..."
    L'usage est d'écrire "...à toutes et à tous" mais vous n'êtes pas obligée de respecter la formule.
    A bientôt,
    N.

    RépondreSupprimer
  2. il serait intéressant, comme je l'ai mentionné, d'intervenir directement sur les photos : encre, acrylique… pour y apporter une touche plus personnelle et artistique… on peut même y retrouver des annotations, si c'est opportun.

    RépondreSupprimer
  3. ...ce qui nous ramène à la légende. Pourquoi ne pas en ajouter une sous cette belle photo ?
    N.

    RépondreSupprimer
  4. Ce qui est bien avec les légendes, c'est qu'on peut... SE FAIRE PLAISIR !
    N.

    RépondreSupprimer